Les semaines de cours se déroulent en alternance dans trois lieux choisis selon leur cohérence avec les valeurs portées par Naturilys :

La Grange aux Loupiots, située à à 1000 m d’altitude à l’écart du petit hameau de Montlahuc, sur la commune de Bellegarde, village du haut-diois.
Le gîte, d’une capacité d’accueil de 20 places, est spacieux et idéal pour des séminaires ou des stages. A la Grange aux Loupiots, vous trouverez un accueil chaleureux, le calme et vous pourrez observer nombre d’animaux et de fleurs.

Cliquez ici pour voir toutes les photos.

L’Ancien Monastère de Sainte Croix, dans le village perché du même nom à 6 km de Die, était une commanderie Antonine. Le corps de bâtiment édifié autour d’une magnifique cour intérieure se situe au cœur d’un parc arboré et possède un jardin botanique et un jardin suspendu.

Cliquez ici pour voir toutes les photos.

Le centre agroécologique des Amanins, né de la rencontre de Pierre Rabhi et Michel Valentin, est un centre d’accueil créé autour de l’idée de réconcilier écologie et économie. Il s’est développé autour des trois grands axes éthiques : l’éthique humaine, l’éthique environnementale, l’éthique économique. Il est situé à 11 km de Crest (48 km de Die).

Cliquez ici pour voir toutes les photos.